26.04.2015

ActiCity : opération information jeunesse job d’été

IMG_9877.JPG

Dans le cadre de l’opération ‘Jobs d’été’ dans l’Aude, Acti City – le centre d’information jeunesse – du conseil départemental organise depuis plusieurs semaines des journées d’informations dans plusieurs communes du département.

« Comme depuis plusieurs années, nous proposons aux jeunes entre 18 et 25 ans, des offres d'emplois saisonniers dans l'Aude. Nous accompagnons le jeune pour rédiger son CV et sa lettre de motivation. Nous leur remettons également le guide du 1er emploi avec un identifiant de connexion qui leur permet de consulter les offres, de s’abonner gratuitement au fil d'actualité Jobs pour recevoir directement sur leur mail personnel les dernières annonces » rappelle Valérie Melet, chargée de partenariat.

La commune s’est également investie dans cette opération en réalisant une communication spécifiques à toutes les conquoises et conquois de la tranche d’âge concernée. « Il nous est apparu nécessaire, outre la communication effectuée – site internet, affiches – de l’accompagner d’un courrier ciblée aux jeunes de 18 à 25 ans » rappelle Jean-François Saury maire adjoint.

Chaque année ce sont près de 600 offres qui sont disponibles. Contact : 48 rue Antoine Marty - Tél : 04 68 11 29 30.

Les commentaires sont fermés.