02.11.2014

Le quintette de cuivres ‘Polysons’ en concert à l’église Saint-Michel

CONQUE-10SON14.jpg

Concert : L’association des ‘Amis de l’Orgue’ préparent avec application le concert de fin d’année qu’ils ont programmé le dimanche 21 décembre à l’église St Michel à 16h. A l’affiche le Quintette de cuivre ‘Polysons’ Cet ensemble est composé d'artistes musiciens et de professeurs. « Faire re-découvrir le quintette de cuivres avec la volonté de faire partager les pièces oubliées du répertoire, mais également mettre en avant des compositions plus modernes, écrites pour cette formation : Samuel Barber, Nino Rota, Jim Parker, Glenn Miller, Henri Mancini ... » souligne Jean Maurel le président.

CONQUE-10POL14.JPG

Les ‘Amis de l’Orgue vont faire redécouvrir la beauté et la sonorité sans pareil des cuivres, servis par des musiciens d’exception avec à la trompette Christophe Grimait et Philippe Castell, au cor Pierre Serres, au trombone Hervé Barthe et au tuba Caroline Decours. A noter également que Jean-Luc Alibert, titulaire de l’orgue de l’église Saint-Michel participera à ce concert.

Paroisse : La paroisse de St Roch en Cabardès communique les messes de novembre à Conques : les samedis 1, 8, 15, 22 et 29 novembre, ainsi que le vendredi 21 novembre à 16h à Notre Dame de la Gardie (présentation de Marie).

Les commentaires sont fermés.