02.09.2014

Edition réussie pour les bénévoles de ’Fêtes de Conques’

CONQUE-08FIN14.jpg

Fête locale : L’édition 2014 aura eu un éclat particulier avec 4 jours de fêtes concoctés par les bénévoles sous la présidence de Jérôme Azéma. « Nous avons essayé de faire une fête où chacun a pu trouver animations et musique à son goût. Merci à la municipalité qui a su mettre les infrastructures à notre disposition. La plaquette a été réalisée bénévolement  et imprimée à la mairie. Le tour de table qui a reçu un accueil chaleureux de la part de la population et le soutien des partenaires, ont permis de financer une bonne partie de la fête. Le repas de dimanche a connu encore une fois une belle fréquentation. Merci aux bénévoles qui ont participé à cette édition 2014 » a souligné le président. Lors des derniers tubes proposés sur la piste de danse, les bénévoles ont pu enfin savourer le plaisir de la piste et entamer un hakka local sous les applaudissements des participants au repas. Les lampions se sont éteints pour une année. Il restera beaucoup de souvenirs, des sourires, des rires, des retrouvailles qui de la fête locale un moment de convivialité très prisé.

Paroisse : La paroisse St Roch en Cabardès vous communique les horaires des messes : samedi 6,13, 20 et 27 septembre à 18h à l’église Saint Michel. La messe de la nativité de la Vierge se déroulera le lundi 8 septembre à 18h à la chapelle mariale de Notre Dame de La Gardie.

Evènement : l’association Terres d’Orbiel organise un vide-grenier, vide dressing le dimanche 7 septembre de 9h à 18h, salle Félix Roquefort. Réservation au 04.68.77.10.10 ou 04.68.77.19.63. Tarif : 8 € l’emplacement, croissant et café offerts aux exposants

Les commentaires sont fermés.