04.04.2014

Coup d’envoi de l’opération ‘brioches’ le 7 avril prochain

CONQUE-04BRI14.jpg

Opération Brioches : C’est l’opération majeure dans le département de l’Aude. La campagne de dons intitulée "Opération Brioches" est organisée par l'AFDAIM-ADAPEI 11 (Association Familiale Départementale pour l'Aide aux Personnes en situation de Handicap Mental) depuis plus de 10 ans sur le département de l'Aude afin de récolter des fonds. Ils sont affectés prioritairement à l'équipement, et à l'amélioration des établissements, aux loisirs, et au soutien social des personnes accueillies en situation de handicap mental. Cette année, elle aura lieu du lundi 7 avril au dimanche 14 avril. Cette opération est parrainée par M. Le Préfet, M. Le Président du Conseil Général et l'Association des Maires de l'Aude. La brioche est vendue au prix de 6 € par les bénévoles qui sillonneront le village durant la semaine. Merci de leur réserver un bon accueil et merci à tous les bénévoles locaux qui participent à l’opération. On compte sur vous !

Football : L’équipe fanion en DHR recevra Perpignan OC dimanche 6 à 12h au Stadium.

Rugby : A 15h30, demi-finale du championnat Honneur entre Gruissan et Sigean/La Nouvelle. Rencontre de gala à deux prétendants à la Fédérale.

Foire à la trouvaille : L’association Terres d’Orbiel organise un vide grenier le samedi 5 et dimanche 6 avril à la salle Félix Roquefort de 8h à 18h. Meubles, vélos, objets divers, électro-ménager, livres, … près de 3.000 objets seront à la vente au profit de l’association.

Les commentaires sont fermés.