14.03.2014

Terres d'Orbiel : 9 ans de procédures pour faire éclater la vérité

200905261479.jpg

Ce sera vendredi 14 mars, la 9ème assemblée générale de l'association Terres d'Orbiel qui oeuvre pour la défense de la vallée de l'Orbiel, contre l'implantation d'un centre d'enfouissement technique à Lassac.

"9 ans d'expérience et de succès pour Terres d'Orbiel. La justice a toujours rendu des décisions favorables aux opposants à ce dossier marqué par de multiples magouilles. La fraude a été démontrée pour le choix du lieu, le choix d'une maîtrise foncière a été  sanctionné, la délégation de service public résiliée. Terres d'Orbiel a toujours dit la vérité, preuves  à l'appui. Unis et déterminés nous poursuivons le combat !" rappelle le président Jean-Louis Tessié. 

A ce jour, sept actions judiciaires sont en cours dont la plus ancienne, la plainte pour faux et usage de faux est engagée depuis le 14 novembre 2006.

Vendredi 14 mars à 20h30, salle Félix Roquefort, l'association Terres d'Orbiel vous convie à  son assemblée générale ordinaire. Forte de plus d'un millier d'adhérents, l'association compte peser de tout son poids sur les décisions judiciaires et politiques à venir.

Les commentaires sont fermés.