28.02.2014

Sport : Déplacements risqués pour l’ECV XV et l’USC

IMG_0187.JPG

Rugby : Les juniors qualifiés se sont laissé surprendre en toute fin de rencontre (29 à 26) par Agde. En 8ème de finale du championnat du Languedoc, ils rencontreront la redoutable équipe des Rives d’Orb. Les cadets apprennent le métier face à des équipes expérimentées. La réserve Honneur a fait le carton plein face à Palges d’Orb en marquant 9 essais et 8 transformations. La victoire des ‘rouge et vert’ a été laborieuse face à Plage d’Orb, un autre prétendant  à la montée. Les Séniors 1 ont manqué de discernement dans le jeu pour faire douter les adversaires du jour. Dimanche les 2 équipes iront à Port La Nouvelle pour tenter de ramener les points de la victoire.

Football : L’école de foot fera relâche pendant les vacances. Samedi 1er : Les U13 reçoivent Perpignan OC à 15h, les U15 Narbonne Asptt à 15h et les U17 Trébes à 17h au Stadium. Dimanche 2 : Les seniors 3 se déplacent au Cougaing à 15h, stade de la Digne d' Aval, les Seniors 2 au Trapel à Villemoustaussou à 15h. Après le coup d’arrêt à domicile, les ‘jaune et noir’ auront à cœur de repartir dans la dynamique de la victoire à l’extérieur. Les Seniors 1 feront face à  Port la Nouvelle à 15h.

Fête du rugby : L’ECV XV fêtera dignement le dernier match à domicile contre Gruissan. Un repas dansant sera organisé, ouvert à tous, le samedi 8 mars 2014, à l’issue de la rencontre à 19h30. Le prix fixé à 20€ comprenant l’entrée au stade gratuitel’apéritif, le repas, les vins, le café et la participation à la soirée dansante. Réservation auprès d’André Louvet ou Didier Vanacker, avant le 6 Mars 2014.

Les commentaires sont fermés.