30.01.2014

Pétanque : Bernard Bastié à la tête du secteur

CONQUE-01BUR14.jpgPétanque : Fin 2013 à Villalbe, a eu lieu l’assemblée générale du secteur de Carcassonne pétanque en présence du président audois et de la ligue Alain Valéro. Après le rapport moral, financier, les différents événements de l’année et remise de récompenses diverses, le bureau démissionnaire a vu se mettre en place une nouvelle équipe avec à la présidence du secteur carcassonnais Bernard Bastié, le président conquois depuis plus de deux décennies.  Bernard est tombé dans la marmite des boules depuis sa tendre enfance. C’est actuellement un homme heureux au vu de la saison 2013. Le Pétanque-Club conquois, après un petit passage à vide, a réalisé de bonnes performances avec dans ses rangs une quarantaine de licenciés. Coupe de France, championnats de l’Aude masculin et féminin et en 2014 à ceux des vétérans et en triplettes mixtes porteront très haut les couleurs du club. Une belle équipe de bénévoles donnent de leur temps pour leur loisir de prédilection, la pétanque.

Foire-expo : Elle se déroulera les samedi 8 et dimanche 9 février au foyer de Conques. Contact au 06 31 44 09 88 ou jmp11@hotmail.fr.

Retrouvailles : Si vous êtes nés dans les années «50», une journée retrouvailles aura lieu le 8 juin Contact : Claude Gironis au 04 68 47 67 62.

Les commentaires sont fermés.