10.12.2013

Près de 3.000 visiteurs ont arpenté le marché de Noël

CONQUE-12NOE13.JPG

Marché de Noël : On peut dire que la deuxième édition du marché de Noël de Conques aura été une grande réussite. Réussite tant par l’organisation impeccable, la diversité et la qualité des exposants, que la grande fréquentation par le public. En effet, tout au long de la journée, il est vrai, associée à une météo très clémente, ce sont près de 3.000 visiteurs qui ont arpenté les allées de la salle F. Roquefort admirablement décorée pour l’occasion. Chacun a pu y trouver des idées de cadeaux originaux. Le repas proposé par les bénévoles de ‘Fêtes de Conques a connu aussi un franc succès. Atelier de maquillage, clowns, promenades en calèche, ont apporté un plus très convivial à cette manifestation qui à présent est un rendez-vous incontournable du territoire. Félicitations à tous les bénévoles qui ont œuvré pour sa réussite.

Football : Les ‘jaune et noir’ n’ont pu rééditer la performance de mercredi dernier en coupe de la Région face à Perpignan Méditérannée. Ils s’inclinent en toute fin de rencontre 2 à 1. Belle performance des U15 en coupe de Ligue.

Rugby : Un score fleuve 43 à 22 pour cette rencontre au sommet face à Gruissan. Malgré cette défaite, les ‘rouge et vert’ ont impressionné par leur vaillance. 11 essais ont été marqués durant le rencontre. Superbe rencontre où le jeu a été privilégié au lieu des chamailleries 

Les commentaires sont fermés.