04.12.2013

Deux belles victoires pour l’ECV XV et l’USC

CONQUE-12MES13.JPG

Rugby : Repas des partenaires, remise de maillots par Alain Marcaillou conseiller général, présence exceptionnelle d’Emile Ntamack et match de gala face à Sigean/La nouvelle, la journée rugby proposée par l’ECV XV a été une belle réussite. Les gamins du RBC en ont eu plein les yeux de voir Emile si disponible pour les photos, sa gentillesse légendaire est bien une réalité. Ila été longuement applaudi au coup d’envois fictif après un bref exposé sur sa magnifique carrière au plus haut niveau. Dès 12h30 les réservistes Honneur ont bataillé mais n’ont pu remporter la victoire pourtant à leur portée. (27 à 14). Quant à l’équipe 1, elle bataillera ferme et s’offre une victoire mérité grâce à une défense impitoyable 13 à 3. Un drop, 1 pénalité et 1 transformation de Vidal et 1 essai de Catalan scellent la victoire de ‘rouge et vert’.

Football : Malgré un déplacement difficile et des conditions météorologique exécrables, les ‘jaune et noir’ ramènent la victoire de Perpignan 3 à 1. La coupure forcée à cause des annulations de rencontres n’a pas émoussé l’appétit des protégés du président Montespan.

Paroisse : Activités : Dimanche 8 à Conques avec le Secours Catholique au marché de Noël et le mercredi 18 à la salle paroissiale pour un goûter solidaire à 15h. Messes : dimanche 8 à 10h30 à Notre Dame de la Gardie, samedis 14, 21 et 28 à 17h, église St Michel.

Les commentaires sont fermés.