29.11.2013

Loto des écoles et rugby avant la coupe Lopez

CONQUE-11FOG13.JPG

Loto des écoles : Les associations des parents d’élèves et les équipes enseignantes des écoles de Conques organisent leur traditionnel loto de fin d’année. Encore une fois, les lots proposés pour les 16 quines, 4 cartons pleins et 2 consolantes raviront les participants. Début des parties à 20h30 avec buvette, gâteaux et friandises pour les plus gourmands. Passer une bonne soirée et réaliser une bonne action en faveur des scolaires, c’est possible ce vendredi 29 novembre à la salle Félix Roquefort.

Rugby : Match de gala dimanche avec en prélude un repas proposé par le club à la salle Félix Roquefort. Les partenaires, supporters, dirigeants peuvent s’inscrire au repas (15 €). Réservation impérative auprès d’André Louvet au 06 72 18 80 79. A 12h30 la réserve Honneur sera opposée à Sigean/La Nouvelle avant celle de l’équipe fanion à 15h. Le Stadium va connaître une après-midi sportive intense, suivi n’en doutons pas par un nombreux public.

Football : Le tirage de la coupe de la Région a désigné Perpignan Méditerranée pour les hommes du président Montespan. La rencontre se déroulera au Stadium le 8 décembre. Avant cela, les ‘jaune et noir’ disputeront la rencontre de coupe Lopez face à Palaja le mercredi 4 décembre à 20h au Stadium. Ce week-end, seuls les U17 seront sur la pelouse en recevant dimanche 1er Naurouze/Labastide à 10h à domicile.

Les commentaires sont fermés.