01.11.2013

Sport, messe et vide-grenier au programme du week-end

CONQUE-10GET13.JPG

Rugby : Test à domicile dimanche à 15h pour les ‘rouge et vert’ qui seront opposés à Servian/Boujan. Les oppositions entre les 2 équipes sont toujours électriques. Les protégés du président Aguéra tenteront de remporter une quatrième victoire consécutive et se poser en candidat sérieux pour la qualification et plus. Les U19 se déplacent à Sigean/Port la Nouvelle, de même que les U17 pour le compte de la dernière journée des poules de brassages.

Football : Samedi 2 : les U15 seront opposés en Coupe de l'Aude à Bram/Fanjeaux à 15h30 à Conques. Dimanche 3 : Les trois équipes séniors se déplacent avec les seniors 3 à Lézignan à 13h, stade la Roumenguiére, les seniors 2 à 15h à Caux et Sauzens, enfin les seniors 1 face à Perpignan Bas Vernet à 15h au stade Jules Sbroglia de Perpignan.

Paroisse : La messe pour les défunts de l'année se déroulera le samedi 2 novembre à 17h30, en l’église St Michel, regroupant les communautés de Bagnoles, Conques ,Malves, Villalier , Villarzel et Villegly. A partir du samedi 9, les messes seront célébrées à Conques à 17h, tous les samedis. Jeudi 21 novembre, messe à Notre Dame de la Gardie à 16h et le mercredi 27 à 15h à Korian La Vernède. Vendredi 8 novembre à 21h à l'église St Michel  de Conques  l'orchestre et  les chœurs de Carcassonne sous la direction de Jean-Marc Miquel. Entrée 10 €, gratuit pour les étudiants.

Vide-grenier : le club cibiste organise un vide grenier à la salle Félix Roquefort, dimanche 3 novembre de 8h à 19h.

Les commentaires sont fermés.