18.10.2013

Sports : un moral à toute épreuve pour les clubs locaux

CONQUE-10DIV13.jpg

Football : Pause pendant les vacances scolaires pour les U7, U9 et U11. Les U13 sont exempts en coupe. Samedi 19 : Les U15 se déplacent à Rieux face au Haut-Minervois à 15h. Les seniors 3 recevront Narbonne ASPTT à 19h30 au Stadium. Dimanche 20 : les U17 seront opposés à Castelnaudary à 10h au Stadium et les seniors 1 à Port La Nouvelle à 15h qui auront fort à faire avec une équipe qui souhaite jouer les premiers rôles cette saison. Les seniors 2 iront à Fitou Leucate à 15h sur la pelouse de  Leucate. Pensez à réserver pour la soirée espagnole organisée le 16 novembre prochain par l’US Conques à la buvette dimanche.

Rugby : Direction la Lozère pour les ‘rouge et vert’ pour y affronter l’équipe de Mende. Même si les locaux n’affichent pas de grosses ambitions, il est toujours difficile de les manœuvrer à domicile. Il faudra de la discipline et de l’abnégation pour espérer empocher les points de la victoire. L’équipe réserve Honneur fera également le déplacement et espère continuer la moisson d’essais entamée depuis 2 journées. Les U17 Teulière et U19 Philiponeau-Danet sont au repos.

Aînés : Le club du 3ème Age communique qu’il ne sera pas possible d’assister au repas de l’Assemblée générale le 26 octobre prochain sans être à jour de l’adhésion au club. Le règlement pourra s’effectuer avant le repas.

Les commentaires sont fermés.