12.09.2013

L’USC partage les points, l’ECV XV poursuit en coupe

37e_5829593-8691915_612x459_75sasi__mstujl.jpg

Football : Pour la première rencontre de championnat, les protégés du président Montespan se déplaçaient à Cazilhac pour le derby du bassin carcassonnais. Les hommes de Serge Gallardo passait un premier test pour leur montée en DHR, face à une équipe difficile à manœuvrer à domicile. Après une première mi-temps cadenassée, les ‘jaune et noir’ vont attaquer le seconde, pied au plancher. Sur un contre de Marty, Mellouk d’un tir croisé ouvre la marque à la 50e mn. Conques pousse mais ne parvient pas à tromper la vigilance du gardien adverse. Au contraire à l’heure de jeu, Cazilhac reprend le jeu à son compte et est récompensé de ses efforts en égalisant à la 78e mn. Bonne prestation des promus qui font une bonne entame de championnat. Les séniors 2 ramènent également la victoire 3 à 2 face à Mahoraise

Rugby : Les ’rouge et vert’ faisaient leur première sortie de la saison pour le compte de la coupe du Languedoc, face à l’entente St André/Bizanet. L’expérience et la qualité du banc auront raison de la vaillance des locaux qui ne vont s’incliner qu’en fin de rencontre 16 à 10. Louvet avec 3 pénalités, un essai de Planes transformé par Vidal, scellent la victoire des protégés de Barada et Vidal.

Club du 3° Age : La distribution des cartes d'adhésion s’effectuera le mardi 24  et le vendredi 27 septembre à la salle Hélène Germa de 14h à 17h.

Les commentaires sont fermés.