26.04.2013

L’ECV XV à 160 minutes du planchot du Languedoc

201303271769.jpgRugby : Les ‘rouge et vert’ auront bien négocié le barrage contre Béziers Riquet, dimanche à Gruissan. Malgré une forte opposition, que ce soit devant ou derrière, tous les joueurs ont apporté de la percussion. Au final, 6 essais marqués, 2 transformations et une pénalité scellent le score en faveur des hommes de Lemoine et Vidal 37 à 18. Dimanche sur le terrain de Cuxac-d’Aude, nouveau défi pour le groupe du président Aguera, face aux solide héraultais de Servian-Boujan. Les deux confrontations en poule qualificative avaient tournées à l’avantage des héraultais. La rencontre s’annonce difficile, même si le jeu des ‘rouge et vert’ s’est nettement amélioré ces dernières semaines. Les supporters seront encore une fois nombreux pour encourager leurs favoris. L’ECV XV est à 160 minutes d’un nouveau planchot languedocien.

Football : Malgré une différence au classement, les ‘jaune et noir’ n’ont pu se dépêtrer du Haut Minervois à domicile et laissent le leader Trèbes se détacher. Samedi à 20h au Stadium, ils tenteront de consolider leur seconde place en recevant Gruissan. Pour les séniors 2, ils recevront à leur tour Gruissan dimanche à partir de 15h au Stadium.

Collecte de sang : elle se déroulera le vendredi 3 mai de 14h30 à 19h30, salle Félix Roquefort, suivie d’un repas ouvert à tous au prix de 10 €.

Les commentaires sont fermés.