22.04.2013

Thalasso récupératrice pour le Fitness club

CONQUE-04AND13.JPG

La soixantaine de membres du fitness club conquois sont revenues souriantes et détendues du week-end en Andorre proposé par le club. Tous les ingrédients étaient réunis pour satisfaire la gente féminine, jeune et moins jeune, mais bien décidée à profiter pleinement de ces moments agréables. Parties en bus samedi matin, elles ont rejoint l’Andorre en fin de matinée après avoir dégusté un repas champêtre … sous quelques flocons de neige.

Après l’installation à l’hôtel, après-midi shopping, où les efforts des yeux, des jambes, et de la carte bleue ont été en parfaite symbiose ! Ce sont les bras chargés de vêtements, sacs, foulards, bijoux, parfums, un peu d’alcool et des cigarettes qu’elles se sont retrouvées avant le dîner de gala. Repas somptueux à l’hôtel avant une bonne nuit pour entamer la partie sportive du lendemain matin. D’après quelques fuites bien intentionnées, certaines auraient gouté à la vie nocturne locale. Malheureusement l’intensité lumineuse des photos prises durant la nuit ne permettent de distinguer que des ombres … après un petit déjeuner continental, tout le monde a enfilé la tenue de bain, en route pour le complexe de Caldéa. Piscine à contre-courant, jacuzzi, hammam, sauna, ont apaisé les corps et l’esprit des participantes.

Après l’esprit, il a bien fallu nourrir également le corps en partageant un bon repas au restaurant. Un petit quartier libre a permis de faire les derniers achats avant le trajet retour. C’est vers 20 heures que notre joyeuse troupe est arrivée au complexe Félix Roquefort où les maris étaient venus retrouver leurs dulcinées. A en croire les conversations, il se pourrait qu’ils fassent eux aussi l’an prochain un week-end détente.

Les commentaires sont fermés.