31.03.2013

Fred et Marlène ouvrent un nouveau commerce

CONQUE-03BOU13.JPGL’attente aura été longue pour certains conquois qui se plaignaient de ne plus avoir de boucherie dans le village. Aujourd’hui c’est chose faite avec l’ouverture depuis mardi dernier d’un nouveau commerce en lieu et place de l’ancienne agence bancaire, à l’angle de la rue du Commerce et Edouard Branly. Il y en aura pour tous les goûts avec la boucherie, charcuterie, volailles et triperie.

« La municipalité se félicite de l’installation de ce nouveau commerce en centre-ville. Après des difficultés de locaux, l’entreprise est maintenant installée et prête à satisfaire toutes les demandes » rappelle le maire Jean Chapet. Au moment où la provenance des marchandises est un critère important pour le consommateur, la viande bovine sera estampillée : Aubrac, Salers ou Limousine. Quant au veau il sera acheté directement au producteur, l’agneau et le porc avec le label ‘Pays Cathare’. On pourra trouver également quelques produits régionaux comme du vin ou conserves artisanales.

Marlène et Fred sont enthousiastes à l’idée de l’ouverture de leur boutique. Gageons que la population locale saura apprécier les produits proposés et faire vivre un commerce de proximité qui faisait cruellement défaut. La boutique ouvre donc le mardi 2 avril et sera à la disposition de la clientèle du mardi au samedi de 7h à 12h30 et de 15h à 19h30, le dimanche de 7h à 13h. Pour passer commande ne pas hésiter à les contacter au 04.68.10.02.72. Dans quelques semaines, c’est une auto-école qui devrait ouvrir ses portes, rue du Château.

Les commentaires sont fermés.