20.03.2013

Ouverture prochaine d’une auto-école et d’une boucherie

CONQUE-03AUT13.JPGExposition : La salle des Oliviers à Conques sur Orbiel accueille jusqu'au dimanche 24 mars l'association "Le Chat Conquois" pour une présentation d'œuvres diverses et variées sur le thème du chat. De nombreux artistes, tous concernés par la cause de cette association, présentent au public des travaux issus de différentes techniques (peinture, pastel, encre de chine, collage,...). Une soixantaine de tableaux sont exposés, encadrant le travail des moyennes et grandes sections de la maternelle "La Souris Verte". La créativité et la préoccupation d'une bonne entente entre chats et humains se lient pour vous offrir un joli moment. L'exposition est ouverte du lundi au samedi de 16h à 18h30 et les dimanches de 14h à 18h30. Entrée gratuite.

Economie : Deux nouveaux commerces vont rouvrir en centre-ville. Une auto-école située à l’angle de la rue du Château et une boucherie-charcuterie à l’angle de la rue Branly vont proposer leurs services dans le courant du mois d’avril.

Football : Les U19 Honneur s’inclinent à Thuir 3 à 1. Les séniors 2 partagent les points avec St Nazaire, alors que les séniors 2 remportent la victoire 3 à 1 face à Cuxac d’Aude. Point noir de cette rencontre, les blessures de 2 joueurs qui vont handicaper le groupe pour cette fin de saison.

Les commentaires sont fermés.