04.02.2013

Les reines ont trouvé la fève mais pas de rois

CONQUE-01POT13.JPGFitness : Lundi dernier, la salle Félix Roquefort était copieusement remplie. Depuis la rentrée, le fitness club présidé par Marie-Lise Claret connaît une fréquentation soutenue aux différents cours proposés tout au long de la semaine. « La diversité des cours, les installations mises à disposition par la municipalité, la convivialité contribuent au succès de nos activités » souligne la présidente. Le samedi 16 février, le club propose un stage ouvert à tous, salle Félix Roquefort, s’adresser à la présidente ou un membre du bureau. Fitness, zumba, abdo fessier, danse africaine, cardio et yoga sont proposés du lundi au jeudi avec des intervenants diplômés. Contact : 04.68.72.26.25.

Amis de l’Orgue : l’association présidée par Jean Maurel vous convie à son assemblée générale qui se déroulera le vendredi 8 février à 18h, salle de la Montagne Noire. A l’ordre du jour : rapport moral et d’activité, point financier, préparation du 25ème anniversaire qui se déroulera le dimanche 21 avril prochain. Au cette occasion, un super concert sera proposé. Pour l’instant, la ‘vedette’ de ce concert est gardée secrète. Rien n’a filtré à part qu’il s’agira d’une grande formation de très grande qualité … Elle devrait être dévoilée à l’occasion de cette assemblée.

Municipalité : Des agendas de poche 2013, aux couleurs de la ville et gratuits, sont encore disponibles. Prière de les retirer à l’accueil de l’Hôtel de ville.

Les commentaires sont fermés.