19.12.2012

Belles performances des judokas au tournoi de Narbonne

 

CONQUE-12JUD12.JPG

Judo : Pour leur première sortie de l'année les jeunes judokates et judokas du club de judo de Conques ont fait le plein de médailles. Le tournoi de Narbonne qui s'est déroulé au dojo départemental leur a été bénéfique puisque tous les participants ont gagné une belle médaille en récompense de leur prestation. Les deux benjamines engagées se sont elles aussi bien comportées : Shanon Ferrer a récolté une médaille d'or et Alicia Renou une médaille d'argent. Le 8 décembre derniers, elles étaient à nouveau sur les tatamis pour y disputer une sélection benjamine. Pour une première participation, Shanon (2ème) place et Alicia (3ème) se sont qualifiées pour le prochain tour qui se déroulera le 26 Janvier à Narbonne. Les plus jeunes se sont bien comportés et ont été remerciés comme il se doit. Bravo à ces jeunes combattantes et combattants qui portent haut les couleurs du club de judo de Conques.

Football : La trêve des confiseurs va permettre aux ‘jaune et noir’ de souffler et recharger les batteries. Toutes les équipes ont fait une bonne première partie de championnat et se retrouvent sur le podium. Le prochain rendez-vous est la galette des rois le vendredi 4 janvier à 18h, salle Félix Roquefort.

Rugby : L’ECV XV séniors termine en tête de la poule Honneur, malgré la défaite à Béziers. Les juniors font l’apprentissage du haut niveau et se sont inclinés en poule de qualification face à Castanet. Place à la coupe samedi à Cuxac d’Aude contre Bédarieux à 15h

Les commentaires sont fermés.