25.08.2012

Ambiance sévillane en ouverture de la fête locale

CONQUE-08AMB12.JPG

C’est parti pour 4 jours de fête locale. Le top départ des festivités a été donné hier soir au café de la Poste avec la soirée sévillane. Tapas, sangria et ambiance caliente ont enchanté les festejaïres venus nombreux pour partager cette soirée en toute convivialité.

IMG_0106.JPG « C’est une entame en douceur avec le groupe de sévillanes de la compagnie Anda Jaléo. Le public et ‘aficionados’ apprécient ce genre de soirée où, autour d’un verre et de tapas on oublie pour un temps les problèmes de la vie quotidienne » souligne le président Azéma. Danse, tapas avec sangria maison, ont ravi le public pour cette entame de fête très colorée.

IMG_0108.JPGLa fête s’est poursuivie vendredi avec le concours de pétanque, celui de la belote, avant la soirée dansante assurée par le groupe Epsylon. Samedi 25 : 13h pétanque, 18h animation et initiation country, apéritif musical, tapas, assiette de la mer, snack, buvette à partir de 13h, 22h soirée dansante animée par le groupe Best Of. Dimanche 26 : repas champêtre à partir de 13h (ne pas oublier de porter ses couverts), animation avec le Trio musette.

Les commentaires sont fermés.