11.02.2012

Derby à haut risque à domicile pour l’ECV XV

CONQUE-02DIV12.jpgAu vu des conditions météorologiques, les arbitres désignés pour officier samedi et dimanche au Stadium, décideront si l’état de la pelouse permet le déroulement des rencontres.

Rugby : Les ‘rouge et vert’ ont conforté leur place de leader de la poule en s’imposant face à Montréal. Dimanche dernier pour cause de neige, la rencontre a été reportée à ce week-end au Stadium de Conques Les protégés de Lemoine et Vidal accueilleront Couiza/Espéraza à 15h. Encore une affiche qui va remplir les tribunes. « Avec des conditions météorologiques difficiles, il faudra rester concentré. La discipline et la défense nous permettrons de nous mettre à l’abri d’une déconvenue à domicile » rappelle le président Teddy Aguera. En effet, les visiteurs viendront pour prendre au minimum le point de bonus défensif, plus si la tournure des évènements leur est favorable. Nul doute que les gars de la Haute Vallée donneront du fil à retordre au gars du Cabardès. Toutes les infos du club sur www.excxv.fr.

Football : Samedi 11 : U13 1 match de rattrapage à Narbonne à 15h. Les séniors féminines reçoivent Naurouze à 18h au Stadium. Les U19 iront défier Perpignan à 18h en terre catalane. Dimanche 12 : Les U17 Honneur rencontre de rattrapage à domicile contre Thuir à 10h30 au Stadium. Les séniors 1 et 2  se déplacent respectivement à Naurouze et Coursan à 15h.

Les commentaires sont fermés.