03.02.2012

La foire exposition régionale ouvre ses portes samedi 3 février

CONQUE-02FOI12.JPG

Foire exposition : La 12ème édition de la foire régionale ‘Métiers d’Art et Antiquités’ ouvrira ses portes samedi à 12h. La salle Félix Roquefort accueillera une cinquantaine d’exposants : peintures, objets, couteaux, bougies, sculptures, outils, compositions florales, cuirs, bijoux, meubles, antiquités, … un éventail éclectique qui satisfera petits et grands. « Comme chaque année, les exposants sont de qualité. Outre la buvette ouverte les 2 jours, il sera également possible de déjeuner le samedi et le dimanche sur place au prix de 7 € le repas complet. Samedi grillade/taboulé et dimanche poulet à la crème/ pomme de terre » souligne le président Puichéric. Exposition de motos et voitures anciennes, ainsi que des voitures d’aujourd’hui, à l’entrée de la foire. Une exposition à voir absolument en annexe de la foire, une exposition sur les tramways de l’Aude. L’entrée est gratuite, avec un parking de près de 300 places. Une date à cocher au plus vite sur votre agenda !

Pétanque : Le président Bastié vous convie à participer à l’assemblée générale du pétanque club conquois, vendredi 3 février à 18h30, salle de la Montagne Noire.

Resto du cœur : Une collecte alimentaire sera organisée au profit des ‘Restos du cœur’ vendredi 3 et samedi 4 février au magasin Proxi de Conpues. Conserves, huile, café sardine, thon, petits pots pour bébés, … tout don sera le bienvenu. Merci d’avance pour votre geste.

Les commentaires sont fermés.