27.01.2012

Sport : déplacement délicats pour l’USC et l’ECV XV

CONQUE-01SER12.jpg

Football : Avec un déplacement à St Nazaire, les séniors 1 devront serre leur défense pour ramener les points de la victoire, de même que les séniors 2. En coupe, les séniors féminines reçoivent le FC Malepère à 18h30 samedi au Stadium. Dimanche déplacement des U15 à Limoux/Pieusse à 10h30.

Rugby : Dimanche, les ‘rouge et vert’ se déplacent à Montréal pour un nouveau derby. En tête de leur poule, les protégés de Lemoine et Vidal auront des adversaires coriaces, bien déterminés à défendre leurs couleurs à domicile. « Ce sera encore une rencontre indécise. Elle va basculer pour l’une ou l’autre équipe sur des détails. Réussite au pied, discipline, replacement en défense, agilité des lignes arrières. Beaucoup d’ingrédients qui font de cette rencontre un nouveau chalenge pour le groupe » souligne le président Teddy Aguera. A 4 journées de la fin des phases de qualification, une victoire serait importante, assurant la qualification pour les phases finales. Mais les gars de la Malpère vont faire tout pour contrarier les espoirs de ceux du Cabardès. Réponse dimanche vers 17h.

Patrimoine : L’association ‘Patrimoines, Vallées des Cabardès propose une rando-patrimoine à Villegailhenc avec la visite de l’église Ste Marie de la Barthe, découverte du domaine viticole de Cazaban. Rendez-vous le samedi 28 janvier à 13h30, parking devant la salle polyvalente de Villegailhenc (rue des écoles).

Les commentaires sont fermés.