10.11.2011

Ambiance ‘rose’ pour la soirée du comité de fêtes

IMG_1803.JPGComité des Fêtes : Encore une fois, les absents auront eu tort de ne pas être présent à la soirée ‘freginat’ proposée par le comité des fêtes. L’équipe des bénévoles présidée par Jérôme Azéma a encore frappée un grand coup dans l’animation du village. Dès 18h30, la bandas des ‘Phacochères’ de Montréal ont entamé la soirée autour de l’apéritif.

 

 

CONQUE-11COM11.JPGL’ambiance st donc montée graduellement jusqu’aux alentours de 21h où le succulent repas proposé. La décoration avait été particulièrement soignée avec de belles nappes roses. Les bénévoles eux aussi arboraient des tee-shirts de la même couleur.

IMG_1769.JPG

 

 

 

 

La soirée dansante s’est prolongée une partie de la nuit où musiques d’hier et d’aujourd’hui se sont côtoyées pour le plus grand bonheur de tous. Félicitations aux organisateurs pour cette soirée de qualité qui a fait l’unanimité des quelques 150 convives présents.

Festiv’Conques : Le président Tornabène invite tous les bénévoles de l’association qu’une réunion se déroulera le mardi 15 novembre à 20h30, salle de la Montagne Noire.  A l’ordre du jour : bilan des Printanières  et repas républicain  2011, soirée des printanières 2012 avec détermination de la date et du spectacle.

Les commentaires sont fermés.