09.11.2011

Terres d’Orbiel : les documents sous scellés consultés

CONQUE-11DIV11.JPG

Terres d'Orbiel : Lors du dernier conseil d’administration, le président Tessié a apporté toutes les explications aux derniers rebondissements judiciaires concernant ce dossier. « Les procédures en cours devant la justice se poursuivent. Un récent arrêt de la chambre d’instruction de la cour d’appel de Montpellier a contredit une ordonnance de restitution de scellés, signée il y a quelques mois par le juge d’instruction de Carcassonne. Elle autorisait la remise au conseil général de documents saisis par le SRPJ de Perpignan, lors d’une perquisition réalisée en décembre 2009. Notre appel a été pris en compte avec comme motif de la part du juge : ces scellés constituent ‘un outil indispensable à la manifestation de la vérité’ ». Les scellés qui avaient fait l’objet de quatre demandes de consultations infructueuses, ont pu être examinés minutieusement. Encore une nouvelle victoire pour les opposants qui restent vigilants et fortement mobilisés L'association organise un loto le samedi 12 novembre, à 20h30, salle Félix-Roquefort ; 16 quines, 4 cartons pleins, 2 consolantes (8 € - 3 cartons)

Défilé : André Belaud qui, bien évidemment, participera au défilé lors de la commémoration de ce vendredi 11 novembre. Le rassemblement est prévu à 10 h 30 devant l'hôtel de ville. Le cortège ira ensuite déposer des gerbes au monument aux morts et à la stèle du regretté Félix Roquefort suivi ensuite du verre de l'amitié offert par la municipalité à la mairie

Scion conquois : Le président du Scion conquois Patrick Ventresque vous invite à l'assemblée générale du club le vendredi 25 novembre à 20 h 30, salle de la Montagne Noire.

Les commentaires sont fermés.