30.08.2011

Les ‘festéjaïres’ envahissent le complexe F. Roquefort

IMG_0963.JPG

Pour un coup d’essai, on peut dire que la nouvelle équipe du comité des fêtes a réussi un coup de maître ! C’est par centaines que les ‘festejaïres’ ont pris possession du complexe Félix Roquefort pour participer au concours de pétanque et profiter des manèges pour les plus petits.

Ce sont 54 doublettes formées qui se sont disputées tout l’après-midi le titre de champion de la fête de Conques, sous un soleil clément. Tournoi principal et consolante ont permis à tous les participants de passer d’agréables moments en toute convivialité.

CONQUE-08SUP11.jpg« Nous sommes satisfaits de ce début de fête qui pour nous, était un challenge important. La participation est superbe et tout le monde est content de ce divertissement, prélude à la démonstration et initiation  country, suivie par la soirée animée par l’orchestre Best Of.

Je profite de l’occasion pour remercier tout particulièrement, les annonceurs qui ont permis la réalisation du programme, la municipalité qui en a assuré la conception et l’impression, enfin tous ceux qui ont apporté leur contribution financière lors du tour de table. Merci également à tous les bénévoles, jeunes et moins jeunes qui se sont impliqués dans l’organisation, ainsi que les services techniques de la commune » a souligné le président Jérôme Azéma.

IMG_0965.JPG
Participation importante également pour le repas champêtre de dimanche, où près de 300 convives sont attendues pour déguster le jambon à la broche et autres agapes qui régaleront assurément toutes les papilles.

Les commentaires sont fermés.