06.06.2011

Judo : diplômes avec remise de ceinture

CONQUE-06JUD11.JPG

Judo : Mercredi dernier, une effervescence particulière régnait sur le tatami de la salle Félix Roquefort. Une date importante pour les jeunes judokas des deux sexes de Conques.  Après les tests spécifiques permettant d’évaluer leur degré de connaissance, ils ont eu le privilège de changer la couleur de leur ceinture. Après une année de travail assidu, la plupart des  pratiquants  ont été élevés au grade supérieur. Ils ont reçu des mains de leur professeur diplômé d'Etat, Henry Bousquet, leur nouvelle ceinture ainsi qu'un beau diplôme remis par les membres du bureau. Deux nouvelles ceintures jaunes et une ceinture verte ont été remises dans la section adulte. La saison se termine de belle façon et si on peut regretter la défection de quelques adhérents, on ne peut que se réjouir de voir le noyau des gradés s'agrandir et donner l'espoir de voir le Judo-club de Conques se développer harmonieusement.

Vide-grenier : l’association Festiv’Conques organise un vide-grenier le dimanche 26 juin au complexe Félix Roquefort. Emplacements numérotés de 5 m : 8 €. Réservation au 04.68.72.29.14 (HR) ou 04.68.77.15.38 (HR). Buvette et restauration assurée par les organisateurs.

Spectacle : Olivier Villa donnera un concert à Conques le dimanche 3 juillet à 20h, salle Félix Roquefort. Le fils autodidacte de Patrick Sébastien fait la tournée des villages, en dehors de tout circuit du showbiz. Une date à retenir dès à présent.

Les commentaires sont fermés.