30.03.2011

Grande affluence et mobilisation pour Terres d’Orbiel

CONQUE-03FER11.jpg

Terres d’Orbiel : Durant tout le week-end, la salle Félix Roquefort a connu une grande effervescence. La foire à la trouvaille organisée par l’association Terres d’Orbiel aura été une réussite financière et de contact avec la population venue de tout le département. « Le renouvellement et la qualité des objets proposés ont été pour une grande part à cet engouement. Durant les deux journées, les ventes nous ont permis de récolter une somme conséquente qui va nous permettre de faire face financièrement aux actions judiciaires en cours et à venir. Le public a eu également le temps de prendre connaissance des derniers rebondissements du dossier et d’adhérer à notre association qui compte à ce jour, plus de 750 renouvellements depuis le début janvier. C’est de bonne augure pour l’assemblée générale qui se déroulera le 15 avril prochain à Conques » souligne le président Jean-Louis Tessié.

Football : Les U19 Excellence s’accrochent en déplacement à Agde, mais s’inclinent 3 à 2. Les U17 cartonnent l’OC Carcassone sur sa pelouse 5 à 0. Belle prestation des U15 qui s’imosent face à Narbonne 2 à 0.

Rugby : Il aura fallu attendre les 10 dernières minutes pour voir l’ECV XV s’imposer face à l’Alaric. Chassé croisé d’essais avec 3 réalisations de chaque côté. 2 pénalités de Darly font au final la différence 23 à 17. Marcenac, Dufresne et Guyot sont les marqueurs, Darly le buteur. Un fin de saison pénible pour les ‘rouge et vert’ en plein doute.

Les commentaires sont fermés.