25.03.2011

Le concert de chorales pour Retina a enchanté le public

IMG_4081.JPG

Aînés : la chorale ‘Canto Lauseto’ dirigée par Jérôme Julian avait invité celles de Laurabuc et de Pexiora à un concert au profit de Rétina. Le public a répondu à l’invitation du club du 3e Age présidée par Gérard Rodriguez. Les 3 chorales ont interprété un programme éclectique d’une grande qualité. Le public a été ravi des différentes prestations qui ont démontré le travail hebdomadaire réalisé par l’ensemble des choristes. Les chefs de chœurs de Laurabuc François Pagès, de Pexiora Daniel Dutrech et bien entendu Jérôme sont à féliciter tout particulièrement. Un goûter a ensuite été servi où les conversations sont allées bon train. A tel point que le monde à la fin  de l’après-midi avait … presque changé. Félicitations pour ce rendez-vous annuel qui permet de passer une après-midi très agréable.

Football : Samedi 26 : les U13 1 reçoivent Quillan à 15h, alors que les U13 2 se déplacent à St Denis pour y affronter la Montagne Noire. Dimanche 27 : Les U 15 seront opposés à Narbonne à 10h au Stadium. Déplacement pour les U17 Honneur et U19 Excellence respectivement à Montlegun à 10h30 face à Carcassonne et Agde à 10h30.

Rugby : L’objectif des ‘rouge et vert’ est de terminer la poule de qualification de la meilleure des façons. L’adversaire du jour l’Alaric, tout comme l’ECV XV, pense déjà à la saison prochaine. Pour autant, l’orgueil des 2 équipes nous promet une rencontre attrayante, sans enjeu certes, mais  où chacune des équipes pourra se livrer sans arrière pensée. Les tribunes du Stadium devraient être copieusement remplies pour ce derby.

Les commentaires sont fermés.