08.03.2011

Le Scion conquois prépare l’ouverture de la saison

CONQUE-03SCI11.JPG

Le président Ventresque remercie les quelques bénévoles qui ont participé à la journée nettoyage des berges de l'Orbiel permettant ainsi un accès facilité pour les alevinages. L'ouverture de la pêche est programmée le 12 Mars. A cette occasion, le Scion Conquois offrira une "pause casse-croûte" à tous les pêcheurs adhérents au Scion Conquois. Rendez-vous à 10 heures à Montplaisir. N'attendez pas pour faire votre carte. Des imprimés sont à votre disposition au Tabac presse de Conques ainsi que chez Christian Catuffe et Patrick Ventresque.

Les pêcheurs désirant faire leur carte eux-mêmes, doivent lors de leur inscription sur internet inscrire le chiffre 7 à la fin de leur adresse et sélectionner l'AAPPMA "Union des Pêcheurs de l'Aude" afin de faire bénéficier le Scion Conquois d'une partie des recettes des cartes, ceci permettant d'effectuer des lâchers de truites.

Féliciations à ces amoureux de la nature et de l'environnement : Mélodie Ventresque, Régis Dariès, Philippe Catuffe, René Bousquet, Rémy Ventresque, Christian Catuffe et Patrick Ventresque. Il est temps de préparer les cannes et la garbuste pour réussir l’ouverture le 12 mars prochain.

 

Les commentaires sont fermés.