25.02.2011

Philippe Munck et Yvette Yché pour les ‘Printanières 2011’

CONQUE-02PRI11.jpg

L’association Festiv’Conques retourne à sa vocation première, l’organisation de la ‘soirée des Printanières’ en étroite collaboration avec la municipalité. Après Paco Ibanez, Serge Llado, Martigny, Destination Music Hall, Tuxedo Big Band, Gilbert Lafaille, Allain Leprest, Thierry Garcia, Duo des Non, Yves Pujol, l’édition 2011 sera tournée vers la chanson française et des artistes du cru. Des artistes reconnus pour leur talent et la qualité de leur travail.

« Avec Philippe Munck, le public pourra apprécier cet artiste qui nous fera connaître son univers au travers de chansons tantôt rythmées, tantôt douces, accompagné par des musiciens exceptionnels. Yvette Yché reprend son tour de chant après une courte retraite musicale. Elle revient dans son village pour y présenter ses anciennes et nouvelles chansons avec les incontournables standards de Barbara » souligne Thibault Tornabène. Le public pourra apprécier en définitive deux spectacles dans la même soirée.

« Le samedi 16 avril comptera dans la programmation des Printanières. Le retour d’Yvette, la découverte de Philippe s’annoncent de la meilleure des façons. Les deux artistes chanteront une quinzaine de chansons chacun. Autant dire que le public assistera à deux concerts pour le prix d’un. De plus, il bénéficiera d’une buvette gratuite à l’entracte où l’on pourra se désaltérer et grignoter quelques biscuits » rappelle Jean-François Saury maire adjoint en charge de l’animation. La réservation sera ouverte à partir du 3 mars à l’Hôtel de ville le jeudi de 17h à 19h et le samedi de 10h à 12h. Places numérotées, entrée tarif unique 15 €. Renseignements : 04.68.72.29.14 (HR).

Les commentaires sont fermés.