23.02.2011

Un nouveau bureau départemental pour le don de sang

IMG_0020.JPG

L’assemblée générale de l’Union Départementale des donneurs de sang bénévoles fédérés de l’Aude s’est déroulée à l’Hôtel de ville de Conques sur Orbiel, en présence de l’ensemble des amicales fédérées. La salle des mariages de l’Hôtel de ville était copieusement garnie avec près de 130 participants et invités. Jean-François Juste représentait le maire en vacances, Les docteurs Demazières et El Rakaawi pour l’EFS et le président régional Alain Gazo.

IMG_0014.JPG

Le président local, Jean-François Saury a remercié tous les participants et souhaité la bienvenue aux invités avant de passer la parole au président sortant Alain Martinole. Une minute de silence a été observée à la mémoire d’Audrey, petite fille de Serge Zucco, du trésorier de La Nouvelle Mr Dupré  et Mr Levavasseur mari de la présidente de Montredon. Rapport d’activité, moral et financier ont obtenu l’unanimité des votants. Roger Trigueros qui va passer également la main a fait le bilan mitigé du comité d’animation avec les manifestations du programme 2011.

IMG_0049.JPG

L’élection des membres du conseil d’administration a précédé la fin de cette assemblée générale empreinte d’émotion. Les membres du conseil se sont alors retirés afin d’élire le nouveau bureau départemental. C’est donc à la majorité absolue que Françoise Alvaredo a été élue à la présidence départementale avec Lionel Borne et Jean-François Saury comme vice-présidents. André Martinole, déjà honoré dans les discours prononcés durant l’assemblée est nommé président honoraire. L’apéritif offert par la municipalité, salle Félix Roquefort a débuté une après-midi festive dont les donneurs de sang ont apprécié le programme, formidablement préparé par les bénévoles de l’amicale de Conques.

Les commentaires sont fermés.