15.02.2011

Le cabaret des écoles a enchanté le public

CONQUE-02VIR11.JPG

Cabaret des écoles : Les parents d’élèves et enseignants avaient préparé la salle avec beaucoup de goût et d’attention. Cela laissait présager une superbe soirée dont les bénéfices permettront d’assurer quelques activités, spectacles ou sorties supplémentaires aux élèves de la maternelle et de l’élémentaire. En ouverture, Coralie a pu faire apprécier l’étendue de sa voix avant que Jean-Pierre Virgil seul, puis accompagné de sa fille Charlotte assurent un duo attendrissant très applaudi. Charlotte a ensuite interprété plusieurs chansons avec une maitrise vocale surprenante pour un enfant de cet âge, quelques gènes de son papa y sont sans doute pour quelque chose. Une excellente soirée qui a enchanté le public, auteur de plusieurs rappels.

Rugby : L’ECV XV a redressé la barre. Après une victoire à l’extérieur, les ‘rouge et vert se sont imposés face à Mende sur la pelouse de Villemoutaussou. Darly passe la ligne à la 28e mn et transforme. Il passe également 2 pénalités. A la pause, les hommes du président Aguerra mènent 16 à 8, Mende inscrit un essai non transformé et une pénalité. La seconde période, le jeu est équilibré, les défenses prennent le pas sur les attaques. Marty des 40 mètres passe une nouvelle pénalité qui assure la victoire. Le groupe retrouve la 5e place et du coup une place qualificative qui permet d’entrevoir la suite de la compétition plus serènement.

Football : Les séniors 1 partagent les points avec Pezens, les séniors  2 s’inclinent 2 à 1 face à Bize-Minervois. Les U 19 Excellence tout comme les U17 Honneur sont battus de justesse face à Montpellier et Agde.

Les commentaires sont fermés.