11.02.2011

Près de 2000 personnes ont visité la foire-expo

CONQUE-02FOI11.JPG

La 11e édition de la foire exposition ‘Art et artisanat’ aura connu une affluence exceptionnelle. Il faut dire que le temps était de la partie et beaucoup de visiteurs ont apprécié en famille les œuvres présentées par les exposants. Samedi vers 11h30, les autorités civiles et militaires ont inauguré la foire.

« Chaque année, l’investissement des bénévoles et des élus permet une organisation parfaite. La diversité et la grande qualité des exposants en font un évènement régional incontournable » a souligné le maire Jean Chapet. Jean-Jacques Ruiz pour sa part a félicité Jean-Michel Pichéric, le directeur de la foire pour la qualité des stands, de l’organisation et l’animation, lui renouvelant son soutien financier au titre de la communauté de communes du Minervois au Cabardès.. Alain Marcaillou a rappelé que malgré les restrictions budgétaires, le conseil général accompagnera de telles initiatives. Un apéritif a permis aux exposants, public et élus de partager un moment convivial avant la pause déjeuner. Le côté culinaire est présent avec la possibilité de restauration : grillade/taboulé le samedi et bourguignon à l’ancienne le dimanche.

« Grâce à l’investissement des bénévoles nous pouvons proposer une restauration chaude, fabriquée ‘maison’. Près de 400 crêpes, 20 kg de saucisses et 30 kg de bourguignon ont ravi les papilles du public, exposants et bien entendu toute l’équipe qui s’est donnée sans compter. Merci encore une fois à toutes et à tous » a rappelé le président en clôture de la foire. L’animation, l’exposition de voitures neuves et anciennes ont permis aux quelques 2000 visiteurs de passer un bon moment.

Les commentaires sont fermés.