04.02.2011

La 11e foire ‘Art et artisanat’ ouvre ses portes samedi

CONQUE-02WEK11.jpg

Foire : la 11e foire ‘métiers d’arts’ ouvrira ses portes samedi prochain à 11h. Clown, exposition des voitures anciennes et neuves, ainsi qu’une cinquantaine d’exposants vont assurer l’animation de la salle Félix Roquefort durant 2 jours. « Encore cette année nous avons des artistes et des artisants de valeur qui vont exposer leurs œuvres. Il y en aura pour toutes les bourses, à la veille de la St Valentin » souligne Jean-Michel Pichéric le directeur de la foire. Outre l’aspect visuel, le côté gastronomie sera également présent sur place avec de la restauration et une buvette. « Cette année encore, le top chef des fourneaux Jean-François, proposera un bœuf bourguignon à l’ancienne avec des couennes et du jambon de pays, pour donner un peu de goût, comme il aime à dire. Boissons, friandises et crêpes feront à coup sûr l’unanimité. L’exposition est une date importante pour le territoire qui a le soutien du Conseil Général, de al CD du Minervois au Cabardès et bien entendu la commune ». La foire ouvrira ses portes samedi et dimanche de 10h à 19h. Entrée gratuite et parking de 300 places gratuit.

Football : la météo a contrarié le progamme sportif du week-end. Toutes les rencontres à domiciles ont été reportées. Les U19 Excellence ont effectué un déplacement difficile à Nîmes. Sans démériter, ils s’inclinent logiquement 3 à 1. Dimanche prochain, place à la coupe où malheureusement les équipes séniors ont été éliminées. En coupe de l’Aude, les U15 se déplacent à Caux et Sauzens à 16h. Une rencontre entre les U19 et U17 est programmée vendredi à 18h au Stadium.

Rugby : Déplacement compliqué pour l’ECV XV en terre héraultaise chez le leader de la poule Servian. Un client pour les ‘rouge et vert’ qui s’étaient inclinés à domicile en octobre dernier d’un tout petit point. Les coachs Lemoine et Albert auront mis à profit le trêve de 15 jours pour remotiver les troupes. « Il y a le potentiel pour se qualifier. Après un mauvais départ, des blessures en cascades, l’équipe se doit de réagir. Dimanche la partie ne sera pas facile, mais jusqu’à la fin ce sera de même tous les dimanches » rappelle Le co-président Mignard.

Les commentaires sont fermés.