21.01.2011

Anniversaires et programme sportif du week-end

CONQUE-01DIV11.jpg

Foyer laïque : Lundi c’était fête à la garrigue. Les restaurateurs des capitelles se sont retrouvés comme tous les lundis pour restaurer, construire et débroussailler. Parmis eux, Pierrot Belaud et Jojo Martinez ont amené leurs gâteaux d’anniversaire et de quoi les arroser. Dix ans d’écart mais tous les deux, ont le même entrain pour aligner des cailloux ou retailler un chêne vert. Nous leur souhaitons un bon anniversaire et que leur activité puisse perdurer de longues années. La convivialité du groupe et le plaisir de reconstruire ce que nos aînés nous ont laissé devraient les aider à garder la forme.

Football : Samedi : A 15h, les U13 1 se déplacent à Narbonne (stade St Salvayre), de même que les U17 Honneur à Lézignan (stade Gaujac) et les U13 2 à Villemoustaussou, face au Trapel. Dimanche : Au Stadium, les U15 reçoivent  Narbonne 2 à 10h, et les U19 Excellence Alés à 10h30. En déplacement, les U17 District iront affronter le FACV 2 à 10h30 et les séniors 2 à Montredon à 15h, tout comme les séniors 1 à Pennautier.

Rugby : Après le difficile déplacement à Gruissan, les joueurs de l’ECV XV vont avoir une petite coupure de 15 jours avant de recevoir le 30 janvier Mende sur la pelouse de Villemoutaussou. Cette coupure pour cause de coupe va permettre aux entraîneurs Lemoine et Albert de récupérer les quelques blessés qui ont fait défaut depuis le début du championnat. Après deux saisons euphoriques, l’ECV fait l’apprentissage du haut niveau avec de nombreuses équipes qui ont déjà évolué en Fédérale 3. Il faudra tout de même jouer tous les coups à fond pour espérer une qualification.

Les commentaires sont fermés.