14.01.2011

Loto, sport et lecture au programme du week-end

CONQUE-01SPO11.JPG

Football : Les séniors ne pourront se refaire une santé dimanche en déplacement à saissac, la rencontre ayant été reportée. Côté école de foot : Samedi : les U19 Excellence reçoivent Sète à 16h et les U13 1 le FACV à 15h. Déplacement des U13 2 à Montréal à 15h. Dimanche : les U17 Honneur effectuent un déplacement périlleux à Perpignan à 15h. Quant aux U17 District ils reçoivent le haut Minervois à 10h30. Enfin, les U15 iront défier Trèbes à 9h sur le stade de l’Aiguille.

Rugby : Après avoir renoué avec la victoire à domicile, l’ECV XV se déplace à Gruissan. Mieux placés, les maritimes attendent de pied ferme ceux du Cabardès. Le retour des blessés, une meilleure dynamique d’équipe permettront peut-être de ramener quelque chose de ce déplacement à haut risque pour les ‘rouge et vert’.

Loto : l’association Terres d’Orbiel organise un loto samedi 15 janvier à 20h30, salle Félix Roquefort. Au programme 16 quines, 4 cartons pleins et 2 consolantes. Volailles, bouteilles, jambons et panier garni vous attendent.

Lecture : Après son ouvrage sur l’église St Maichel, André Guilhem vient de publier un second livre sur le chapelle de Notre Dame de la Gardie. 100 pages illustrées retracent l’histoire et les évènements qui ont marqué son existence de près de 800 ans. En vente chez André Guihlem et au salon de coiffure Gourbeille. Le produit de la vente sera affecté à l’entretien de la chapelle et du parc.

Les commentaires sont fermés.