31.12.2010

Irène et Gérard, top chefs du Club des Aînes

CONQUE-12TRO10.jpg

Les top chefs ont apprécié les félicitations des convives

Le dynamisme du club des Aînés ne se dément pas. Gérard Rodriguez et président et son conseil d’administration proposent de nombreux rendez-vous aux adhérents tout au long de l’année. Il y a quelques jours, afin de lier l’utile à l’agréable, il a été organisé une conférence par la Gendarmerie, suivie d’un repas concocté par Irène Belmas, cantinière émérite au caractère bien trempé, que l’on ne présente plus et le président Rodriguez.

Après la conférence sur la vigilance et comportement à adopter pour les Aînés abordés par la Gendarmerie, les participants ont partagé le verre de l’amitié. Puis les convives ont pu apprécier le repas fait maison par les 2 tops chefs, Irène et Gérard avec soupe de poisson et moules, frites.

L’après-midi s’est poursuivie, salle Félix Roquefort avec des jeux de société dans une ambiance bon enfant. Pour le premier semestre le club propose le vendredi 14 janvier, salle Félix Roquefort, dès 9 h 30 une présentation de produits de l'art de la table, l'hygiène alimentaire, domestique, etc., suivie du repas offert aux personnes ayant assisté à la présentation du matin par Pro'Confort. Au menu : viande, légumes, fromage, café (1 cadeau par participant), suivi du loto habituel à 14 h 30 (5 € les 3 cartons). Le lundi 31 janvier assemblée générale extraordinaire à 17h, salle Montagne Noire - le 18 février repas tripes ou daube - le 4 mars loto - le 17 mars rencontre de chorales au profit de Rétina - le 23 mars concours de belote - le 9 avril, bal et repas avec la remise du livre « Mon Village ». De quoi occuper et divertir nos Aînés pour ce début d’année.

Les commentaires sont fermés.