16.12.2010

Baptême du feu pour les judokas

CONQUE-12JUD10.jpg

Les Judokas conquois trustent les médailles au tournoi de Quillan.

 

Baptême du feu dimanche dernier pour les jeunes judokates et judokas du club de Conques au tournoi de Noël de Quillan. Première participation pour nos 5 judokas à une compétition.

C'est avec un peu d'appréhension qu'ils ont revêtu leur kimono et répondu à l'appel des juges. Des premiers pas hésitants, mais vite l'esprit combatif a pris le dessus et c est avec détermination qu'ils ont fait face à leurs adversaires. Volonté et  énergie leur ont permis de tirer leur épingle du jeu et pouvoir savourer la joie de monter sur un podium.

 

Médaille d’argent pour  Alicia Renou, Shanon Ferrer (bronze), Lorelei Desternes (argent), Clément Lanet-Fauquier (bronze) et une superbe médaille d' or pour Cécile Driou. .Première sortie, premiers succès qui en laisse augurer bien d'autres. Bravo à l'équipe du Judo-club Quillanais pour leur organisation avec tous les ingrédients nécessaires à une bonne journée. Rapidité dans le déroulement des combats, chaleur et convivialité pour les spectateurs et les compétiteurs présents dans le club de la Haute Vallée de l'Aude.

Un grand bravo aux participants conquois récompensés par leur assiduité et l'excellent travail qu' ils accomplissent sous la houlette de leur professeur Henry Bousquet.

Les commentaires sont fermés.