10.12.2010

ECV XV : déplacement délicat chez la lanterne rouge

CONQUE-12SPO10.JPGRugby : Les dimanches se suivent et se ressemblent pour l'ECV XV privée de 8 joueurs indisponibles. Dimanche dernier, les 'rouge et vert' n'ont pu remporter la victoire malgré de la vaillance et de l'abnégation. Le déplacement contre l'Alaric s'annonce délicat. Lanterne rouge de la poule l'Alaric aura à cœur de se défendre et bousculer les hommes du Cabardès avant le trêve des confiseurs. Lemoine et Albert feront avec les moyens actuellement à disposition. La partie s'annonce indécise, une nouvelle défaite handicapera le club dans ses espoirs de qualification. Réponse dimanche vers 17h.

Football : Samedi : les U13 1 et 2 reçoivent le Trapel à 15h et se déplacent à 15h00 à Narbonne (stade St Salvayre). Les Seniors 1 seront opposés à l'OC Carcassonnais à 20h au Stadium. Dimanche : Les U15 en coupe de la Ligue iront à Villabe affronter OC Carcassonnais à 10h30. Déplacement également des U19 toujours en coupe de la ligue contre Lézignan à 10h (stade Gaujac). Les Seniors 2 reçoivent le Trapel 2 à 15h au Stadium.

Loto : Le traditionnel loto de l'association Gaël se déroulera samedi à 20h30, salle Félix Roquefort. 16 Quines, 4 cartons pleins, consolante avec de supers lots vous attendent. Buvette et friandises.

Les commentaires sont fermés.