26.11.2009

Yves Pujol tête d’affiche des ‘Printanières’

CONQUE-11STA09.jpg

Printanières

: Pour la 10e édition des Printanières de Conques, la municipalité en partenariat avec Festiv'Conques proposera le samedi 6 mars à 21h, un spectacle de très grande qualité avec l'humoriste Yves Pujol. Tout un programme avec son nouveau spectacle 'J'aime ma femme', un spectacle décapant sur notre vie quotidienne avec des textes du dessinateur satirique Wolinski et Yves Pujol, produit et mis en scène par Patrick Sébastien. Réservation à partir du jeudi 14 janvier à l'Hôtel de ville. Places numérotées : 20 €.

Rugby : Dimanche à 15h, au Stadium l'ECV XV reçoit Limoux. Mal classés, les joueurs de la Haute Vallée comptent donner du fil à retordre à ceux du Cabardès. Sur une forme ascendante, les 'rouge et vert' avec du sérieux et de l'application devraient l'emporter et paufiner leur compteur essai. 

Football : Les U 19 Excellence se déplacent à Montagnac dans l'Hérault. Les seniors 1 doivent se ressaisir sur la pelouse du Haut Minervois après le naufrage de dimanche dernier. Les seniors 2 quant à eux iront à Narbonne où il est toujours difficile de s'imposer. Les U 17 affrontent à l'extérieur Limoux/Pieusse, les U 11 Bram. Samedi, à domicile, les U 13 seront opposes à Carcassonne, les U 15 à Narbonne au Stadium.

Les commentaires sont fermés.