08.04.2009

Près de 270 convives au repas communal des Aînés

La salle Félix Roquefort a été le théâtre d'un repas dansant où la municipalité avait convié tous les Aînés pour le traditionnel repas de début d'année. «La crise mondiale n'épargne pas les collectivités locales et ce n'est pas le désengagement de l'Etat qui va permettre et en particulier les communes de financer de la meilleure des façons les investissements nécessaires pour assurer les services à la population locale. Ce moment de convivialité est certes important mais aujourd'hui l'équilibre financier de la commune est fragile» a souligné Jean Chapet le maire, lors de son allocution.

CONQUE-9AIN03.jpgAprès les remerciements d'usage pour les acteurs et les conseillers municipaux qui ont assuré l'intendance de très bonne heure, le maire a souhaité avec quelques retards pour cause de tempête, ses meilleurs vœux à la population pour cette année 2009. Le repas et l'animation ont ravi les quelques 270 convives qui ont pu apprécier les agapes proposés par le traiteur.

Chacun a pu converser avec les conseillers municipaux et partager des moments privilégiers. Cet après-midi s'est terminée en chanson après quelques danses et quelques bouteilles de blanquette dégustée avec modération ainsi que celles des cuvées du Cellier du vignoble Alliance de Conques.

21:55 Publié dans Municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aînés

Les commentaires sont fermés.