08.04.2009

Enorme succès pour la soirée des printanières

221_2184.JPGLes années se suivent et heureusement se ressemblent.

En cette période troublée par l'incertitude de l'avenir, la soirée des printanières proposée par l'association Festiv'Conques aura été un moment de rires et de détente exceptionnel. La troupe du 'Duo des Non' a permis au public de passer une des plus agréables soirées inscrites dans les festivités de la commune.

«C'est un véritable bonheur pour un nouveau président de réussir la première soirée. Bonheur de voir les bénévoles de plusieurs associations locales s'investir spontanément dans la démarche entreprise en collaboration avec la municipalité. Nous avons fait la démonstration d'une organisation quasi parfaite qui couronne plusieurs mois d'efforts» souligne Alain Buisine, fier à juste titre de cette performance.

060.JPG«La municipalité a donc fait le bon choix. Celui de permettre à tous les bénévoles, toutes associations confondues,  de travailler sur un projet communal et de fort belle manière. Rien n'est acquis mais je crois qu'aujourd'hui, la salle Félix Roquefort aménagée en salle de spectacle est et sera reconnue en tant que telle. Grâce à cette manifestation réussie, nous pourrons financer des projets à destinations d'autres tranches d'âge. Je tiens à remercier l'efficacité et la disponibilité des différents services municipaux pour cette soirée» note le maire adjoint en charge des festivités.

Lorsque les lampions se sont éteints, une fourmilière de bénévoles s'est attachée à ranger la salle avant un succulent buffet et quelques agapes forts appréciés.

20:49 Publié dans Spectacles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : spectacles

Les commentaires sont fermés.